Des nouvelles de VLAN!

Propulsé par FeedBlitz

30 août 2012

Loto Bling-Bling

Ma journée «est faite» avec ce vidéoclip qui détonne vraiment avec les campagnes habituelles de Loto-Québec. Je ne sais pas si c'est moi qui a besoin de rire mais j'en ai eu pour mon argent ! Agence : Lg2. Plus d'info ici.


Via marketingqc

26 août 2012

Huggies

Pour le premier jour de votre vie «Huggies» a eu la belle idée de vous offrir votre premier ami.
C'est beau !


Via creativity

20 août 2012

Pour la nouvelle tablette multitâche «Galaxy Note 10.1» de Samsung, voici l'arrivé de
l'homme multitâche! James Franco est-il le nouvel «Old Spice» ?



Via creativity

19 août 2012

Toyota : Vrai ou faux

Un 90 secondes tout en beauté pour le lancement de la «Toyota GT86». Superbe.
Agence : Saatchi, Londre.


Via creativity

16 août 2012

Toute une gomme !!

La marque de gomme «Stride» m'a bien fait rigolé avec cette publicité arborant la même
facture visuelle que «Apple». Les «acteurs» sont excellents !



Via creativity

14 août 2012

Saveur de gomme


Sortir des sentiers battus pour faire découvrir la saveur de la gomme «Extra», c'est ce qu'a réussi avec brio «BBDO, Allemagne» et «Grupo Four Midia». Sachant que la grande
majorité des gens portent le billet de stationnement à leur bouche avant de le ranger,
une bande mentholée a donc été ajoutée sur le billet. L'idée est géniale
et surprend agréablement le consommateur.



Wrigley's flavoured parking ticket from Gustavo Vieira on Vimeo.
Via influencia

03 août 2012

Mère et prostituée

Pour rappeler aux Argentins que la majorité des prostituées du pays sont aussi des mères, l'unique syndicat des prostituées «Ammar» a distribué des cartes d'appel un peu partout dans Bueno Aires. À première vue très sexy, l'intérieur de la carte rappelle les dures conditions de vie de ces femmes. Plus d'info sur l'opération.






Via docnews

01 août 2012

Pauvreté

L'agence « F/Nazca Saatchi & Saatch » utilise intelligemment les fonctions de l'iPad pour parler de la pauvreté. Le slogan est d'autant plus brillant «Poverty is like this : difficult to reverse. Touch here to help solve it».



Via creativity